Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances des îles
15 février 2017

Rodrigues: Evasion dans le Jardin des 5 sens

Le Jardin des cinq sens, le seul jardin botanique de l'île Rodrigues, est un agréable refuge perché sur les hauteurs de Montagne-Bois-Noir. C'est définitivement une invitation à l'évasion qui vous attend si vous prévoyez des vacances à l'île Rodrigues

Conçu pour éveiller tous vos sens; l'odorat, le toucher, la vue, l'ouïe et le goût, ce jardin est un site touristique qui prône l'authenticité de la petite île, sera certainement votre coup de coeur durant votre séjour. D'ailleurs, ce fut le cas du concepteur du lieu lui-même, Julien Schmidt, un Français originaire de Bourgogne. «J’ai eu un véritable coup de cœur pour Rodrigues. Après une première visite, j’y suis revenu plusieurs fois par la suite et j’ai voulu faire quelque chose pour son avancement dans le domaine touristique, étant moi-même directeur d’un hôtel-restaurant en Haute-Savoie. C’est un projet innovant qui s’inscrit dans le cadre du développement dynamique de l’île et qui donne en même temps une valeur ajoutée à la Cendrillon de l’océan Indien», avait-il expliqué à l'hebdomadaire mauricien 5-Plus à l'époque. 

Nous vous proposons une petite visite à travers quelques clichés du Jardin des 5 sens. 

 

1jpg-grzerb4h

6011404423140625076241974754100njpg-a77hjnif

images

jardin_des_5_sens_-_rodrigues_-_deal_5

jardin-des-5-sens

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vacances des îles
Publicité
Archives
Publicité